Le 411: Grâce à puissants vidéos, NotAlone.us donne femmes qui ont eu un avortement coffre-fort emplacement partager leurs histoires avec d’autres femmes pour qu’ils puissent plus se sentir nerveux, embarrassé ou seul.
Que vous pro-vie ou pro-choix, la majorité d’entre nous serions d’accord totalement que l’avortement est un grave sujet que a un effet sur centaines de milliers, ou même milliards, de personnes, et c’est fréquemment un difficile décision.
Dans le attentes de changer la conversation et combating straight back contre problèmes sur women legal rights, NotAlone.us fournit une prise dans lequel ladies confortable parler leur option avoir un avortement tandis que le influence c’est avait sur le vie physique.
En plus fait NotAlone.us autorise femmes partager généralement leurs contes via vidéo, mais en plus suggère bénéfique économique, santé, mathématique et gouvernementale ressources.
L’entreprise avait été démarrée en 2013 par Sherry Matusoff Merfish avec ses filles Beth et Brett, et Emily Letts, whoever movie de son avortement connaissance est allé viral, signé avec l’équipe en 2014.
Now avec plus de 30 clips vidéo sur le site, NotAlone.us encourage femmes chaque jour comme audacieux suffisant pour son leur opinion sur un sujet qui sera typiquement au milieu de privacy et embarrassment.
“Nous avions vu, spécialement utilisant popularité de mon clip vidéo, juste comment important que connaissance est – non seulement suivre le film et discuter l’histoire publiquement, et témoigner quelqu’un et entendre eux explorer une expérience aussi stigmatisée, “Letts mentionne.
Offrir service de manière physique
C’est quelque chose lire quelqu’un histoire dans articles, mais que l’équipe de NotAlone.us pense contribue à faire plus de un changement positif et obtient encore plus hommes et femmes parler en fait video in which women may en fait voir et entendre exactement ce que connaissance était en fait comme pour un individu.
“posséder une personne bande leur avortement tale peut être incroyablement difficile, peu importe si ils font ainsi que préparé, donc l’un des circonstances nous avons réaliser est en fait mettre en place des entretiens avec des gens et enregistrement Skype discussions where I ask them questions et support tous dans infiniment plus physique signifie, “Letts said. “Nous vraiment vouloir développer une communauté pour tous ceux les gens qui ont discuté leur unique avortement tales publiquement. “
La seconde étape
What Letts plus le Matusoff Merfish famille essaient de faire est extrêmement amazing, donc le future semble devenir plus merveilleux, avec des collecteurs de fonds, activisme gouvernemental, counselling plus coming.
“nous sommes positivement apparaître vers pouvons en plus simplement déterminer comment rendre sûr chambres en ligne concernant récupération parce que clairement pas totalement avortement histoires sont parce que positif comme, à titre d’exemple, le mien était en fait, par conséquent, nous sommes envisager post-avortement guérison et counselling, “Letts said. “une sur trois femmes a un avortement dans leur existence, donc nous souhaiter découvrir spécial méthodes pour utiliser marketing sur les réseaux sociaux et YouTube {et tous|à l’origine de tous ces nouveaux strategies à our fingertips pour aider la déstigmatisation. “
Pour en savoir plus sur NotAlone.us et syntoniser aux contes convaincantes de tellement courageux femmes, voir notalone.us.